[FR] Medieval RP | GMOD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] Medieval RP | GMOD

Bienvenue sur le forum du serveur médiéval rp sur gmod! Ici withlist, recrutement, proposition...!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Candidature pour Modérateur de la communautés NPTeam [Copier Coller]

    avatar
    Härald Diederik
    Invité


    Candidature pour Modérateur de la communautés NPTeam [Copier Coller] Empty Candidature pour Modérateur de la communautés NPTeam [Copier Coller]

    Message par Härald Diederik Mar 25 Oct - 17:30

    Partie 1 : IRL

    • Prénom: Tristan
    • Nom: Waldorf
    • Mon Âge: 15ans
    • Sexe (M/F): Homme
    • Localisation : Marseille 13700
    • Loisirs : l'histoire, sport, la BOUFFE et les jeux Vidéo
    • Vos études actuelles : 3ème

    Partie 2 : IN GAME

    • Pseudo : Le Zautite
    • Steam Id : STEAM_0:1:96280302
    • Micro/TeamSpeak 3 : Oui
    • Depuis quand jouez-vous à GMOD ? ​J'ai commencer Gmode en 2014 et j'ai 2433 heures.

    Partie 3 : MOTIVATION

    • Histoire de votre personnage roleplay : Salutation, je suis Charles Chauvin un soldat du premier régiment de l'armée Français. Je me suis engagé, car mon père pense que l'armée vas me former a devenir un vrai homme avec les autres et les femmes surtout les femme, comme il dit je passe trop de temps dans les livre d'histoire. Bon j'espère rentre fière mon père.
    [ferme son journal puis le met dans son sac]

    • Histoire d'une scène roleplay :[Tranchée Français] J'entend les Allemands je pense qu'il vont chargée je ne comprend pas l'allemand c'est dommage mais bon il faut garde nos position sous autre du commandant Léon Gautier. [Coup de siffler Allemand] Ils arrive j'ai peur je suis qu'avec un autre soldat, il tient la mitrailleuse il tire sous tout se qu'il bouche [Sifflement de tires d'obus]
    1RGT Charles Chauvin : Il est mort !! Médecin !!
    [pas d'un soldat Allemand]
    Soldat Allemand : Stelle deine Waffe, bewegt sich nicht! (Pose ton arme, bouge pas !)

    Charles Chauvin : Lâche ton arme!

    Narration: Le soldat Allemand charge sur Charles charge aussi puis un combat de mêlée commence. Charles tente de prend sa dague mais l'allemand le vois puis il prend la dague de Charles, il tente de lui planté la dague dans la gorge puis le soldat allemand meurt.

    Comment le camarade fou de Charles est a moitié mort mais il réussi a prend Revolver 1892 8 mm et il tue l'allemand sauf que le camarade fou meurt après.

    • Illustrez votre maturité : Je peut être un enfant qu'il faut s'occuper 24h sur 24h et être un père de famille qui parle a ses enfants. Je rigole, je troll beaucoup même trop pour quelque personne mais. Je sais être serieux quand il le faut en RP et en Administration, je suis très impulsive avec les personne que je n'aime pas mais je n'aime pas l'injustice donc je serrais faire la différence entre le "travaille" et mes émotions.

    • Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Mon expérience dans le mode des serveurs mon expérience dans  Gmode en générale, mon Humour et mas disposition pour les autres joueurs.

    • Vos motivations pour rejoindre le staff : C'est que je veut vraiment faire avancé les serveurs la communautés de NPTeam, aidées les joueurs le staff des serveurs et participer a la construction de la communautés de NPTeam.

    • Pourquoi vous et pas un autre? : je pense avoir beaucoup plus d'expérience dans le RP Serious que les autre, ma foie de participation et vraiment ma présence dans les serveurs.

    • Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe administrative : Pour montrer ma présence dans les serveurs aidées les membres du staff et mettre une ambiance dans l'équipe.

    Partie 4 : DISPONIBILITÉS

    Disponibilités:
    • Lundi à partir de 17h30 à 21h00.
    • Mardi à partir de 16h30 à 21h00.
    • Mercredi à partir de 13h30 à 21h00.
    • Jeudi à partir de 17h30 à 21h00.
    • Vendredi à partir de 16h30 à 21h00.
    • Samedi à partir de 13h30 a 23h00.
    • Dimanche à partir de 13h30 à 21h00.
    Pendant les vacances c'est de 13h00 à 23h00.

    Partie 5 - QUESTION

    • Comment avez-vous connu notre serveur? : Avec un pote un recherche beaucoup les serveur Militaire puis on est tombées sur le grale.

    • Avez-vous déjà été dans un staff sur un serveur garry's mod ? : Oui sur l'ancien Moderne RP avant que le fonda parte Ps : pour contacter l'ancien fonda c'est ou Floyd ou Bellum.

    •Connaissez vous des membres du staff ? : Oui
    • Acceptez-vous le règlement du serveur ? : Oui
    • Ps: Savez-vous qu'on rejoignant le staff vous devez connaître le règlement par cœur? Et que vous aurez moins de temps pour jouer roleplay ? : Oui est j'accepte avec plaisir.
    avatar
    Powertoos


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Candidature pour Modérateur de la communautés NPTeam [Copier Coller] Empty Re: Candidature pour Modérateur de la communautés NPTeam [Copier Coller]

    Message par Powertoos Jeu 27 Oct - 12:38

    Accepter

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:09